En short handed, lorsque vous n’êtes plus que 3 ou 4 joueurs autour de la table de poker, et que les tapis des joueurs sont très proches, la prime est à l’agressivité. Le joueur qui prend l’initiative est souvent celui qui se hisse jusqu’au head’ s up avec le plus de facilité.

À l’approche des places payées d’un sit n’go, lorsque la table est en mode short handed, il est temps de prendre quelques risques. Si les tapis de vos adversaires sont à peu de chose près identiques au vôtre, la meilleure stratégie à adopter est l’agression. En effet, les blinds commencent à être importantes, et vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre des mains premiums.

Tissu texturé La Modeuse en Running À tapis identiques en short handed, la plupart des joueurs auront peur de prendre le risque de sauter à une ou deux places de l’argent. À vous d’exploiter cette timidité et de jouer vos positions. Au bouton ou dans les blinds, vous devrez systématiser des relances dès que vous découvrez une main correcte.

Une telle stratégie poker devrait vous permettre de voler plusieurs pots et ainsi de bien vous positionner pour le head’ s up. Si jamais un autre joueur adopte la même stratégie que vous, attendez une bonne main et effectuez des sur-relances. À moins qu’il ne possède une excellente main, il devrait abandonner son jeu.

Et si c’est vous que l’on sur-relance, soyez beau joueur et accepter de vous faire démasquer de temps en temps en vous couchant. Pour éviter de devenir trop lisible pour vos adversaires, n’hésitez pas à varier le montant de vos relances et à jeter quelques mains préflop pour ne pas tomber dans un schéma trop identique à chaque coup.

Modeuse La en Tissu texturé Running Tnq0HOp Modeuse La en Tissu texturé Running Tnq0HOp Modeuse La en Tissu texturé Running Tnq0HOp Modeuse La en Tissu texturé Running Tnq0HOp Modeuse La en Tissu texturé Running Tnq0HOp

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vousproposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, Cliquez ici.